En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers à des fins de mesure d'audience.

Slide header

Budapest et Vienne

En hôtel et AJ - en pension complète depuis le dîner du J2 jusqu'au déjeuner du J5

Jour 1 : Voyage aller

Départ de votre établissement en autocar. Repas libres en route. Voyage de nuit.

Jour 2 : Budapest

Arrivée à Budapest le matin. Petit-déjeuner libre. Visite guidée de Buda : le quartier Varhegy, le Palais Royal, le Bastion des Pêcheurs, l’église Mathias. Déjeuner libre. Visites au choix à Pest : le musée national hongrois, la Grande Synagogue et le quartier juif . Dîner et nuit en hôtel à Budapest.

Jour 3 : Budapest - Szentendre

Suite des visites au choix à Budapest : la Galerie Nationale Hongroise, la Maison de la Terreur. Déjeuner pique-nique. Découverte du Parc des Statues, puis embarquement pour une promenade en bateau sur le Danube (à partir d'avril), ou visite du village typique de Szentendre, célèbre pour ses ateliers d'artisanat. Retour à Budapest. Dîner et nuit. En option : possibilité de soirée folklorique.

Jour 4 : Vienne

Route pour Vienne. Déjeuner pique-nique. Visite du château de Schoenbrunn, puis découverte du parc. Dîner et nuit en AJ à Vienne.

Jour 5 : Vienne

Visite guidée de la ville sur un thème au choix : " Vienne, capitale de la musique ", " le Jugendstil ", " Vienne, ville Impériale "... Déjeuner pique-nique. Après-midi : découverte libre de la " Vienne historique" avec visites au choix : le Palais de la Hofburg, les appartements royaux et le musée Sissi, le Trésor Impérial, la Cathédrale St Etienne, et temps libre pour le shopping. Dîner libre et départ.

Jour 6 : Voyage retour

Retour à votre établissement.

Tarif de ce programme à la demande.

Budget visites de ce programme à la demande

Nos 2 autres programmes

Hongrie

  • Budapest

    Budapest en avion

    En hôtel - en pension complète depuis le dîner du J1 jusqu'au déjeuner du J4

  • Budapest, la Perle du Danube

    Bienvenue dans l’une des plus belles capitales de l’Europe que le Danube partage en deux : Buda sur la rive droite, remplie de ruelles aux couleurs chatoyantes, et Pest, partie effervescente de la rive gauche.