En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers à des fins de mesure d'audience.

Slide header

Escapade à New-York

Welcome to the Big Apple ! Partez à la découverte de la Statue de la Liberté, Greenwich Village, Broadway, Times Square, Central Park, Harlem, Brooklyn... Et laissez-vous emporter par le tourbillon de cette ville qui ne dort jamais.

JOUR 1 : Voyage aller

Vol pour New York. Arrivée à New York et transfert en autocar jusqu’à l’auberge de jeunesse à Manhattan.

JOUR 2 : Staten Island - Lower Manhattan

Excursion en bateau jusqu’à la Statue de la Liberté puis visite audioguidée du musée de l’Immigration à Ellis Island. Déjeuner libre. Découverte des quartiers de Battery Park, Wall Street et Ground Zero. Dîner et nuit.

JOUR 3 : Midtown

Découverte de Rockfeller Centre, ensemble de gratte-ciel et de sculptures Art Déco puis montée au Top of The Rock. Déjeuner libre. Visite du MOMA, véritable temple de l’art moderne. Promenade dans Broadway, Times Square, Central Terminal... En option : visite guidée de l’ONU. Dîner et nuit.

JOUR 4 : Central Park - Harlem

Promenade dans Central Park et visite de l’American Museum of Natural History ou du Guggenheim Museum. Déjeuner libre. Découverte libre de Harlem puis visite libre de l’université de Columbia (hors vacances scolaires américaines). Dîner et nuit.

JOUR 5 : Greenwich Village – Meatpacking District - Chinatown

Promenade dans Greenwich Village puis dans High Line, parc urbain suspendu. Déjeuner libre. Découverte libre de Little Italy et Chinatown, puis traversée du pont de Brooklyn. Dîner et nuit. Traversée en bateau « by night » pour Staten Island.

JOUR 6 : Voyage retour

Selon l’horaire du vol retour, shopping dans Manhattan. Déjeuner libre. Transfert à l’aéroport. Vol de nuit pour la France.

tarif 2019/2020
Avion base 49 + 4
Vols réguliers A/R + transferts aéroport/hébergement/aéroport + cartes de métro
En €
au départ de
En AJ
Paris 1289*
* Tarif par personne sous réserve de disponibilité dans la classe tarifaire retenue (hors vacances scolaires). Taxes aéroportuaires incluses, soumises à variation.

Budget visites pour ce programme 49.77 € environ par personne. A ajouter au prix du voyage.

En option

Possibilité d’assister à une messe Gospel à Harlem (uniquement le dimanche) ou d’assister à un match de basketball des Brooklyn Nets

Autre visite possible

Traversée by night en ferry pour Staten Island (sous réserve de disponibilités)

 

Nos 7 autres programmes

Usa

  • De New-York à Boston

    Explorez l’électrisante ville de New-York, puis partez pour Boston, berceau historique des Etats-Unis.

  • De New-York à Washington

    De l’effervescence de la Big Apple à la Capitale Fédérale des Etats-Unis en passant par Philadelphie, ville la plus peuplée des 13 colonies au XVIIIème et un temps capitale de 1790 à 1800.

  • Montreal

    Montréal et New-York

    Découvrez Montréal, ville multiculturelle offrant les mille et un attraits des grandes villes du monde, et New-York, première ville des Etats-Unis.

  • Wall Street

    New-York : de l'immigration à la mondialisation

    De l'arrivée à Ellis Island où tout a commencé jusqu'au Financial District au sud de Manhattan, il n'y a qu'un bras de l'Hudson River et pourtant ....

  • New-York : spécial petits budgets

    Explorez l'électrisante ville de New-York !

  • New-York à la carte

    Manhattan, Cental Park, MET, cosmopolite, immigration, mondialisation...

  • Grand canyon

    Ouest Américain : de L.A. à San Francisco

    Voyager dans l'ouest américain, c'est découvrir de vastes espaces rudes, de longues routes traversant l'infini désert, de grandes plaines rougeoyantes creusées de canyons vertigineux et des parcs nationaux fabuleux !