En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers à des fins de mesure d'audience.

Slide header

Découverte de Copenhague en avion

Visitez la capitale danoise, à la pointe du design et de l’architecture contemporaine. Vous serez impressionnés par l’esprit de tolérance de cette société.

Jour 1 : voyage aller - Copenhague

Vol pour Copenhague au départ de Paris. Arrivée à Copenhague, et transfert jusqu’au centre-ville en métro (utilisation de votre Copenhagen Card). Déjeuner libre. Selon les horaires de vol, première découverte libre de la capitale du Danemark : la petite sirène, le port de Nyhavn, les jardins botaniques. . Dîner et nuit à l'auberge en hôtel de jeunes.

Jour 2 : Copenhague

Découverte libre de la Tour Ronde et du musée d'Amalienborg. Déjeuner pique-nique. Visite libre du château de Rosenborg, résidence royale ou des salles de réception royales du château de Christianborg, l’actuel Parlement. Puis, visite libre de la brasserie Carlsberg. Dîner et nuit en hôtel de jeunes.

Jour 3 : Copenhague

Visite libre de la Maison des Contes d’Andersen. Déjeuner panier-repas. Visite libre du musée national du Danemark. Puis, temps libre aux Jardins de Tivoli. Dîner et nuit en hôtel de jeunes.

Jour 4 : Copenhague - voyage retour

Visite libre du musée d'art Glyptotek. Puis, temps libre sur la “Stroget”, l’une des rues piétonnes les plus longues d’Europe. Selon les horaires de vol, transfert à l'aéroport en métro, et envol pour la France. Arrivée à Paris.

Avion base 49 + 4
Vols réguliers A/R + Copenhagen Card
Tarif en €*
au départ de
En hôtel de jeunes
Paris 486
* Tarif par personne sous réserve de disponibilité dans la classe tarifaire retenue (hors vacances scolaires). Taxes aéroportuaires incluses, soumises à variation.

Visites incluses dans le tarif

Copenhagen Card

VEFE fournit une Copenhagen Card à chaque participant, qui vous permet de régler l’ensemble des visites sur place en présentant la carte, ainsi qu’une utilisation illimitée des transports en commun tout le long de votre séjour.
Pour plus d’informations, nous contacter ou sur internet : http://www.copenhagencard.com

Autres visites possibles avec la Copenhagen Card

  • Château de Kronborg
  • Musée du design
  • Musée ARKEN
  • Musée d’art contemporain
  • Galeries nationales du Danemark

 

Notre autre programme

Danemark

  • Copenhague

    Découverte de Copenhague en car

    Découvrir le Danemark en autocar vous permettra de visiter à la fois Copenhague, mais aussi Kronborg et Roskilde. Pour poursuivre un voyage en Suède, une excursion à Malmö est également envisageable.